Le saviez-vous ?

mercredi 3 octobre 2012

[Radio] Trent sur les ondes...


Bonjour à tous,

Comme vous le voyez, je tente de reprendre un rythme de publication un peu plus soutenu... Le problème n'étant pas, en général, d'être motivé à écrire, mais plutôt d'avoir quelque chose à raconter !

Bref, pour ceux qui ne suivent pas notre Facebook et ne sont donc pas encore au courant, nous allons très prochainement effectuer une interview et quelques morceaux acoustiques dans l'émission 'Bulle de Musique' sur France Bleu Champagne.
Je ne connais pas encore les modalités d'enregistrement, ni la date de diffusion de tout ça, mais je peux simplement vous dire que nous jouerons pour l'occasion des extraits exclusifs de notre futur 'nouvel album'...

Bien sûr, je vous tiens au courant dès que j'ai plus de détails sur tout ça, et on tentera de prendre des photos et des vidéos pour partager un peu de cet après midi avec vous.

En attendant, n'oubliez pas de notez dans vos agendas les prochaines dates de concert (cf colonne de droite de ce blog), et de nous suivre sur Facebook où vous aurez toutes les infos les plus faîches !

Portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire