Le saviez-vous ?

samedi 6 octobre 2012

La radio ça se prépare...

Bonjour à tous...

Un petit message rapide pour partager un peu de notre travail d'hier soir –répète hebdomadaire– où nous avons travaillé sérieusement des morceaux en acoustique pour notre prochain passage en radio.

Autant vous dire que ça faisait environ, une éternité, voir peut-être deux... (bon, plutôt 3 ans je crois, avant l'arrivée de Niko) qu'on avait pas joué un morceau de Trent en acoustique, et qu'il a fallu s'y pencher avec attention.
En effet, on s'est vite rendu compte que nos derniers morceaux avaient souvent besoin, en l'état, de plus de 2 guitares pour fonctionner, à cause, par exemple de certains passages en basse/batterie ou piano seul. Bref, il a fallu composer un peu, mais je pense qu'on est tous plutôt content du résultat...

Ce sera à vous de nous dire en nous écoutant sur les ondes...
(Je n'ai toujours pas plus d'infos sur une éventuelle date de diffusion ou autre...)

En attendant, voici un extrait de notre petit groupe en plein travail...
C'est filmé avec mon téléphone portable, et moi derrière entrain de chanter (fort car sans micro...), d'où le cadrage et le son un peu 'particulier' :D




A très bientôt tout le monde, portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire