Le saviez-vous ?

jeudi 25 octobre 2012

Enregistrement 'Bulle de musique' [encore !]

Le genre de magnifique micro ayant servi à ce ré-enregistrement
Bonjour à tous !

Hier (24 novembre), nous sommes retournés dans les locaux de France Bleu pour le ré-enregistrement de l'interview de l'émission 'bulle de musique'. Mais si, souvenez-vous, un problème technique avait corrompu les fichiers et ne restaient que les 2 titres acoustiques...

C'est donc le groupe quasi au complet (seul Niko n'a pas pu se libérer) qui a retrouvé Thierry pour un enregistrement 'sur le vif'. Comme pour les interviews des députés à la sortie de l'hémicycle, on a donc fait une interview micro trottoir 'France Bleu' en main pendant une bonne demie-heure. 
Vous aurez l'occasion d'écouter tout ça d'ici quelques semaines (le problème technique ayant repoussé la diffusion à 'après les vacances' –je vous donnerai la date dès que je l'aurai–), mais sachez qu'on a abordé pas mal de sujets inhérants à la 'petite vie de groupe', notre rencontre, notre fonctionnement, nos choix musicaux, sur les textes, la période 'jeunes talents Pôle Sud', etc...  

Vous devriez en savoir un peu plus sur "l'envers du décor" que je tente de vous partager via ce blog !

Rendez-vous donc... heuu... un samedi que je vous donnerai dès que je le connaitrai pour écouter tout ça (et gageons qu'on aura l'enregistrement en ligne pour les personnes habitant loin, ou qui n'écouteront pas !).

Et d'ici là ?! Portez-vous bien !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire