Le saviez-vous ?

vendredi 27 juin 2014

Un ptit concert en famille dimanche ?

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désolé, j'ai manqué de temps pour vous dire que la fête de la musique, c'était cool!
On a pris vraiment beaucoup de plaisir à remonter sur scène (ça faisait un petit moment), et même si ce n'était pas la foule du siècle, on a été très content de voir que les gens sont restés, étaient attentifs, intéressés. 
Si vous faisiez parti de ce public, et bien merci ! Sincèrement ! 

Maintenant, place à la suite, et... je dois reconnaitre que je m'y prends un peu au dernier moment.



On rejoue ce week end, dimanche après midi pour être précis, lors du Campo Festival.
Ca se déroulera à Sillery (juste à côté de Reims, côté Châlons) et c'est un festival avec plein d'activités gratuites sportives et des concerts. C'est pour tous les âges, en extérieur et surtout, c'est entièrement gratuit !
Bref, une sortie sympa à faire en famille...
Toutes les infos sur leur site : http://campofestival.fr

Nous, nous jouerons vers 16h, et quand on voit les vidéos de l'année dernière sur leur facebook, et bien on a hâte !

Rendez-vous donc à 16h à Sillery et d'ici là, portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire