Le saviez-vous ?

jeudi 19 juin 2014

Fête de la musique 2014 à Tinqueux

Bonjour à tous,

La fête de la musique c'est samedi (!), donc très bientôt, et je me rends compte que je ne vous ai même pas dit dit qu'on jouait. Et je vous ai encore moins dit où, ni quand ?!

Donc, on vous retrouvera samedi à 19h30 (pas trop tard, vous pouvez venir avec vos enfants !), sur le parvis de la nouvelle salle "Carré blanc" à Tinqueux.

A priori, ça se trouve ici, mais je ne vous cache pas qu'on a quelques difficultés à savoir exactement l'endroit. Au pire, si ce n'est pas là, ça sera vraiment dans le coin et vous n'aurez qu'à suivre la musique !

Vous ne pouvez pas venir (parce que votre petit neveux joue avec l'harmonie de son école de musique et que vous lui avez promis que vous viendrez le voir) ?
Aucun soucis, il y aura une piqure de rappel la semaine prochaine, au Campo Festival à Sillery le dimanche après midi à 16h.
Promis, je vous redonnerai les détails en temps et en heure !

En espérant vraiment vous voir samedi !
En tout cas nous, on a hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire