Le saviez-vous ?

lundi 19 mai 2014

Interview France Bleu

Bonjour à tous,

Je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps car nous étions tous très occupés par l'organisation d'un concert privé.

Le concert est passé, j'ai un peu de temps, je partage donc avec vous l'enregistrement d'une interview qu'on a donné pour France Bleu et qui a été diffusée samedi dernier.
C'est entrecoupé de morceaux du nouvel et de l'ancien album ainsi que 3 titres acoustiques.


Sinon, nous travaillons aussi sur un nouveau titre qui est pour le moment uniquement à l'état d'ébauche. Si je trouve le temps, je vous en reparlerai plus en détail prochainement !

Et, vous avez peut-être vu que j'ai ajouté une date dans l'agenda situé à droite de cette page... En effet, nous jouerons à Tinqueux pour la fête de la musique.
Pour la petite histoire, on y avait joué pour la fête de la musique de 2009, et ça a été notre dernier concert avec Yann (notre ancien batteur). Bizarrement, on a l'impression que c'était hier, alors que ça fera 5 ans !

Portez-vous bien et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire